Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

resilier abonnement ?

bonjour, j'ai une camera somfy avec un service de télésurveillance , contrat pris chez axa, il y a plus d'un an.
Je ne trouve pas de valeur ajoutée à ce contrat : en un an, j'ai été privée d'internet et de Wifi presque 6 mois, donc contrat inutile.
Merci de l'arrêter ( sans aucun frais bien sûr) .
Cordialement

Myriam R.
Myriam R.

Myriam R.

Niveau
1
136 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Leila K.
    Leila K.

    Leila K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Je me permets de vous contacter car j'ai le même problème
    J'ai un contrat somfy souscrit via Axa mais il me demande de contacter Somfy pour le résiliation mais je n'ai pas de réponse à mes e-mail de la part de somfy
    Sauriez-vous quel est la marche à suivre
    Cordialement
    Leila

    Leila K.
    Leila K.

    Leila K.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci Maud
    J'ai effectivement écris à cette adresse il y une semaine mais sans réponse de leur part.
    Je n'ai reçu ni confirmation de prise en charge ni les instructions pour le retour du matériel.

    Bien cordialement Leila

    Audrey G.
    Audrey G.

    Audrey G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai également le même problème. Impossible de résilier cet abonnement alors que ma caméra ne fonctionne plus.
    Merci par avance.
    Bien cordialement,

    Bonjour Audrey,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page