Question en attente de réponse
bonjour, j'ai une camera somfy avec un service de télésurveillance , contrat pris chez axa, il y a plus d'un an.
Je ne trouve pas de valeur ajoutée à ce contrat : en un an, j'ai été privée d'internet et de Wifi presque 6 mois, donc contrat inutile.
Merci de l'arrêter ( sans aucun frais bien sûr) .
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Myriam,
Il faut contacter directement AXA pour arrêter votre abonnement. Je viens de vous envoyer par message prive le mail en question.
Bonne journée,
Bonjour
Je me permets de vous contacter car j'ai le même problème
J'ai un contrat somfy souscrit via Axa mais il me demande de contacter Somfy pour le résiliation mais je n'ai pas de réponse à mes e-mail de la part de somfy
Sauriez-vous quel est la marche à suivre
Cordialement
Leila
Bonjour Leila,
Je viens de vous envoyer en message privé le mail de contact.
Bonne journée,
Merci Maud
J'ai effectivement écris à cette adresse il y une semaine mais sans réponse de leur part.
Je n'ai reçu ni confirmation de prise en charge ni les instructions pour le retour du matériel.
Bien cordialement Leila
Bonjour,
J’ai également le même problème. Impossible de résilier cet abonnement alors que ma caméra ne fonctionne plus.
Merci par avance.
Bien cordialement,
Bonjour Audrey,
Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.
Bonne journée,
Bonjour, j’ai également un abonnement de télésurveillance avec une caméra, l’ensemble a été pris avec AXA pouvez-vous me communiquer également le mail permettant la résiliation.
Cordialement
Bonjour David,
Vous pouvez les joindre au N° suivant 09 75 18 29 18.
Bonne journée.
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