Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

resilier abonnement ?

bonjour, j'ai une camera somfy avec un service de télésurveillance , contrat pris chez axa, il y a plus d'un an.
Je ne trouve pas de valeur ajoutée à ce contrat : en un an, j'ai été privée d'internet et de Wifi presque 6 mois, donc contrat inutile.
Merci de l'arrêter ( sans aucun frais bien sûr) .
Cordialement

Myriam R.
Myriam R.

Myriam R.

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    Réponses

    Leila K.
    Leila K.

    Leila K.

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    Bonjour
    Je me permets de vous contacter car j'ai le même problème
    J'ai un contrat somfy souscrit via Axa mais il me demande de contacter Somfy pour le résiliation mais je n'ai pas de réponse à mes e-mail de la part de somfy
    Sauriez-vous quel est la marche à suivre
    Cordialement
    Leila

    Leila K.
    Leila K.

    Leila K.

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    Merci Maud
    J'ai effectivement écris à cette adresse il y une semaine mais sans réponse de leur part.
    Je n'ai reçu ni confirmation de prise en charge ni les instructions pour le retour du matériel.

    Bien cordialement Leila

    Audrey G.
    Audrey G.

    Audrey G.

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    Bonjour,
    J’ai également le même problème. Impossible de résilier cet abonnement alors que ma caméra ne fonctionne plus.
    Merci par avance.
    Bien cordialement,

    Bonjour Audrey,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    David J.
    David J.

    David J.

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    Bonjour, j’ai également un abonnement de télésurveillance avec une caméra, l’ensemble a été pris avec AXA pouvez-vous me communiquer également le mail permettant la résiliation.
    Cordialement

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour David,

    Vous pouvez les joindre au N° suivant 09 75 18 29 18.

    Bonne journée.

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