Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

résiliation abonnement gsm ?

Bonjour,
J'ai pris un abonnement GSM car le wifi n'était pas installé dans la maison, mais depuis il l'est. Je suis donc allé sur l'application mobile pour résilier la partie abonnement GSM, mais j'ai reçu un message : "Abonnement réseau mobile GSM résilié. Le Link Advanced va se déconnecter seule le fonctionnement en local est maintenu". J'ai donc remis l'option GSM. Comment faire pour enlever l'option GSM et garder seulement la surveillance Somfy à 9,99eu par mois ? Faut désinstaller et réinstaller toute l'installation (plus de 20 capteur).
Merci pour votre réponse.

pierre
pierre

pierre

Niveau
0
83 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page