Chers Utilisateurs,

Nous tenons à vous informer que nous rencontrons actuellement des problèmes techniques avec notre solution téléphonique au service client. Nous travaillons activement à la résolution de ces difficultés afin de rétablir un service optimal dans les plus brefs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience pendant cette période.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Résilier mon abonnement de télésurveillance

Bonjour,
Je souhaite résilier mon contrat, mais aucune possibilité d'en faire la demande. Merci de procéder à la résiliation, la maison a été vendue avec le matos.
Merci encore pour votre retour.
Cordialement,

Merci,

martin B.
martin B.

martin B.

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    Morgan F.
    Morgan F.

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    Bonjour Martin,


    Pour resilier votre abonnement il faut vous rendre dans l'application Somfy Protect.

    Comment gérer vos services ?


    Bonne journée.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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