Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis qq jours impossible de me connecter sur tahomalink.com avec le message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". L'application sur smartphone fonctionne et...
Bonjour,
Depuis qq jours impossible de me connecter sur tahomalink.com avec le message "Mot de passe ou nom d'utilisateur incorrect". L'application sur smartphone fonctionne et...
Bonjour jacky!
merci pour votre retour, nous sommes donc d'accord sur un point! :-)
A suivre vos dires, je retrouve en effet dans la procédure d'ajout d'appareils atlantic...
Bonjour, Je souhaiterais faire réinitialiser ma tahoma suite a un achat d'occasion le Pin est le suivant 1202-2251-6506. nous avons remplis le formulaire avec l'ancien...