Bonjour j’ai un problème après avoir remis une centrale gsm 3 en 1 ,car l autre et tombé en panne comme la précédente .Mon non sous domaine est incorrect ,j ai fait comme pour...
Bonjour oui j ai essayer avec et sans le e sur l application j ai juste changer le non sous domaine quand j ai remis ma nouvelle centrale et la Nouvelle carte d...