Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le nom du sous-domaine pour ma centrale 585 228 ?
je ne peux pas me connecter à l'interface d'alarme Somfy.
dans l'attente de vous lire...
Bonjour Gaëlle.b
Merci pour votre aide tout fonctionne à nouveau les ports on été ouvert je ne pouvais pas le faire car étant passer à la fibre Donc en ipv6 je n avais pas...
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le nom du sous-domaine pour ma centrale 585 228 ?
je ne peux pas me connecter à l'interface d'alarme Somfy.
dans l'attente de vous lire...
Bonjour j ai bien reçu votre e-mail avec le non sous domaine donc merci un problème de résolu j ai réussi à me connecter par contre quand après je clic sur accéder à ma...
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer le nom du sous-domaine pour ma centrale 585 228 ?
je ne peux pas me connecter à l'interface d'alarme Somfy.
dans l'attente de vous lire...
Bonjour j aurez aimé savoir si on peut me renvoyer mon mot de passe sous domaine je viens de passer à la fibre donc changement de matériel donc tout remis paramètres d usine...
Bonjour , je vend un clavier lcd derrière génération l acheteur a un ancien clavier lcd SOMFY 1875161 je voudrais savoir si sa fonctionne avec sont alarme avant de lui vendre...
Bonjour , je vend un clavier lcd derrière génération l acheteur a un ancien clavier lcd SOMFY 1875161 je voudrais savoir si sa fonctionne avec sont alarme avant de lui vendre...
Bonjour j’ai un problème après avoir remis une centrale gsm 3 en 1 ,car l autre et tombé en panne comme la précédente .Mon non sous domaine est incorrect ,j ai fait comme pour...
Bonjour
Je tien à remercier jean- Luc B pour sont aide ,j ai trouvé la solution à mon problème .
Il manquer un ( .) entre le non sous domaine et alarmsomfy.eu tout remarche
Bonjour j’ai un problème après avoir remis une centrale gsm 3 en 1 ,car l autre et tombé en panne comme la précédente .Mon non sous domaine est incorrect ,j ai fait comme pour...
Bonjour j ai déjà essayer hier je commence a avoir fait le tour des astuces de sur internet je vais appeler le service Somfy lundi encore merci
Cordialement
Bonjour j’ai un problème après avoir remis une centrale gsm 3 en 1 ,car l autre et tombé en panne comme la précédente .Mon non sous domaine est incorrect ,j ai fait comme pour...
Bonjour
Ces l application Somfy pour iPhone ,mais je les est refait plusieurs fois sans succès sur les deux autre centrale que j ai déjà eu jamais eu de soucis
Cordialement
Bonjour j’ai un problème après avoir remis une centrale gsm 3 en 1 ,car l autre et tombé en panne comme la précédente .Mon non sous domaine est incorrect ,j ai fait comme pour...
Bonsoir ces une box nb6 de sfr
J ai nommé pour les ports alarmeHTTPS mais les autre années je avais mis juste alarme
Sa ne marche toujours que en wifi sinon lundi j appel...
Bonjour j’ai un problème après avoir remis une centrale gsm 3 en 1 ,car l autre et tombé en panne comme la précédente .Mon non sous domaine est incorrect ,j ai fait comme pour...
Bonjour
Effectivement j ai créé un nouveau compte mais cela ne l’a pas finalisé ,car je n’avais pas le 2 Eme e-mail de confirmation .Là c’est bon le compte est finalisé ,le...