Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cédric P.

Code postal:
41210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 11/09/2020

  • 2 questions posées
  • 8 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bonjour je voudrais savoir si un clavier lcd SOMFY 1875161 peut être remplacé par le nouveau clavier lcd?

    Bonjour , je vend un clavier lcd derrière génération l acheteur a un ancien clavier lcd SOMFY 1875161 je voudrais savoir si sa fonctionne avec sont alarme avant de lui vendre...
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    41210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    41210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je vous remercie de votre aide bonne journée cordialement
  • Bonjour je voudrais savoir si un clavier lcd SOMFY 1875161 peut être remplacé par le nouveau clavier lcd?

    Bonjour , je vend un clavier lcd derrière génération l acheteur a un ancien clavier lcd SOMFY 1875161 je voudrais savoir si sa fonctionne avec sont alarme avant de lui vendre...
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    41210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    41210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Moi ces un clavier Référence 2401013 lui il m’a juste envoyé des photos de sont alarme ancienne génération
  • Problème non sous domaine incorrect

    Bonjour j’ai un problème après avoir remis une centrale gsm 3 en 1 ,car l autre et tombé en panne comme la précédente .Mon non sous domaine est incorrect ,j ai fait comme pour...
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    41210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    41210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Je tien à remercier jean- Luc B pour sont aide ,j ai trouvé la solution à mon problème . Il manquer un ( .) entre le non sous domaine et alarmsomfy.eu tout remarche
  • Problème non sous domaine incorrect

    Bonjour j’ai un problème après avoir remis une centrale gsm 3 en 1 ,car l autre et tombé en panne comme la précédente .Mon non sous domaine est incorrect ,j ai fait comme pour...
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    41210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    41210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour j ai déjà essayer hier je commence a avoir fait le tour des astuces de sur internet je vais appeler le service Somfy lundi encore merci Cordialement
  • Problème non sous domaine incorrect

    Bonjour j’ai un problème après avoir remis une centrale gsm 3 en 1 ,car l autre et tombé en panne comme la précédente .Mon non sous domaine est incorrect ,j ai fait comme pour...
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    41210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    41210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Ces l application Somfy pour iPhone ,mais je les est refait plusieurs fois sans succès sur les deux autre centrale que j ai déjà eu jamais eu de soucis Cordialement
  • Problème non sous domaine incorrect

    Bonjour j’ai un problème après avoir remis une centrale gsm 3 en 1 ,car l autre et tombé en panne comme la précédente .Mon non sous domaine est incorrect ,j ai fait comme pour...
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    41210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    41210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonsoir ces une box nb6 de sfr J ai nommé pour les ports alarmeHTTPS mais les autre années je avais mis juste alarme Sa ne marche toujours que en wifi sinon lundi j appel...
  • Problème non sous domaine incorrect

    Bonjour j’ai un problème après avoir remis une centrale gsm 3 en 1 ,car l autre et tombé en panne comme la précédente .Mon non sous domaine est incorrect ,j ai fait comme pour...
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    41210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    41210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Effectivement j ai créé un nouveau compte mais cela ne l’a pas finalisé ,car je n’avais pas le 2 Eme e-mail de confirmation .Là c’est bon le compte est finalisé ,le...
  • Problème non sous domaine incorrect

    Bonjour j’ai un problème après avoir remis une centrale gsm 3 en 1 ,car l autre et tombé en panne comme la précédente .Mon non sous domaine est incorrect ,j ai fait comme pour...
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    41210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Cédric P.
    Cédric P.

    Cédric P.

    Niveau
    0
    86 / 100
    points
    Code postal:
    41210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour oui j ai essayer avec et sans le e sur l application j ai juste changer le non sous domaine quand j ai remis ma nouvelle centrale et la Nouvelle carte d...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique