Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je possède 2 boitiers Tahoma, un pour ma maison, un pour la maison de mes parents, avant je pouvais enregistrer les 2 installations et à l'arrivée chez mes parents...
Bonjour Hugues
Peut être que les évolutions d'Android qui permettent aujourd'hui de dupliquer une application entrait en conflit avec la fonctionnalité de Somfy.
Sur...
Bonjour le possede une telecommande Somfy Impresario Chronis IO (utilisée pour 7 volets roulants SOMFY IO.
Je viens de faire l'acquisition de 4 volets électriques (pas solaire)...
Bonjour Jean-Marc,
Si vos moteurs ne sont pas reconnus, c'est parce qu'ils ont en mémoire une clé de sécurité IO différente de celle de votre commande Impressario Chronis IO...