Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sur mon volet roulant solaire, il y a un circuit imprimé qui rend impossible (je pense)l'utilisation de ce dernier. J'aimerai de ce fait le supprimer en passant en...
Bonjour Raphaël,
Il vous a déjà été répondu que ce genre d'équipement n'était pas Somfy, mais SIMU. Nous ne pourrons malheureusement pas répondre à votre demande. Il faudrait...
Bonjour,
J'ai une télécommande somfy TELIS 1 que je n'arrive pas à faire fonctionner correctement.
Le bouton prog ne réagit pas pour valider l'automatisme du monté/descente...
J'avais déjà contacté SIMU, mais ils mon incroyablement dit de contacter un de leur ancien technicien qui a ouvert sa propre société de dépannage.
Au début, il m'a guidé pour...
Bonjour,
Je suis en panne avec un volet roulant autosun 1 SIMU, le moteur fonctionne car je l'ai testé avec un autre bloc batterie/panneau.
Le panneau solaire de la fenêtre...
Bonjour,
J'ai contacté SIMU qui m'a dirigé vers un de leur ancien technicien, j'attends son retour suite à mon mail afin d'éclaircir plusieurs questions sur le fonctionnement...