Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Patrick N.

Membre depuis le 13/09/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Activation de mon compte

    Bonjour, j'ai créé mon compte, mais je n'ai toujours pas reçu le mail pour activer ma Tahoma, Cordialement.
    Patrick N.
    Patrick N.

    Patrick N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Patrick, Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient. PS : n'hésitez pas à...
Haut de page