Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation de mon compte

Bonjour,

j'ai créé mon compte, mais je n'ai toujours pas reçu le mail pour activer ma Tahoma,
Cordialement.

Patrick N.
Patrick N.

Patrick N.

Niveau
0
22 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il n'est pas autorisé de laisser ici, sur ce forum public, des coordonnées personnelles (lisez les CGU).

    Pour votre dépannage, laissez ici le pin de votre Tahoma. (ce n'est pas une donnée sensible) et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Patrick N.
    Patrick N.

    Patrick N.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    1228-8091-1943

    Bonjour Patrick,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Haut de page