Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai créé mon compte, mais je n'ai toujours pas reçu le mail pour activer ma Tahoma,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'est pas autorisé de laisser ici, sur ce forum public, des coordonnées personnelles (lisez les CGU).
Pour votre dépannage, laissez ici le pin de votre Tahoma. (ce n'est pas une donnée sensible) et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
1228-8091-1943
Bonjour Patrick,
Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.
PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Thomas a répondu
Patrick a répondu
Jean-Luc a répondu
Patrick a posé une nouvelle question