Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation de mon compte

Bonjour,

j'ai créé mon compte, mais je n'ai toujours pas reçu le mail pour activer ma Tahoma,
Cordialement.

Patrick N.
Patrick N.

Patrick N.

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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Il n'est pas autorisé de laisser ici, sur ce forum public, des coordonnées personnelles (lisez les CGU).

    Pour votre dépannage, laissez ici le pin de votre Tahoma. (ce n'est pas une donnée sensible) et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Patrick N.
    Patrick N.

    Patrick N.

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    1228-8091-1943

    Bonjour Patrick,

    Je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur l'email qu'il contient.

    PS : n'hésitez pas à regarder dans les courriers indésirables de votre boîte email s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

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