Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Yellowman
J'ai fait le remplacement de mon ancienne Tahoma avec la procédure, MAIS avec un autre compte. Si bien que quand je rentre le code Pin de ma nouvelle boite...
Bonjour Yellowman
J'ai fait le remplacement de mon ancienne Tahoma avec la procédure, MAIS avec un autre compte. Si bien que quand je rentre le code Pin de ma nouvelle boite...
Bonsoir Thomas M
Le 1er choix me semble acceptable
c'est à dire 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 noire vers la box V2 blanche, vous n'aurez pas à...
Bonjour chers membres de la communauté SOMFY, que vous soyez utilisateurs avertis ou Yellow.
Depuis quelques temps, un de mes volets roulants solaires VELUX, indique sur...