Impossible de me connecter à ma nouvelle Tahoma ?

Bonjour Yellowman
J'ai fait le remplacement de mon ancienne Tahoma avec la procédure, MAIS avec un autre compte. Si bien que quand je rentre le code Pin de ma nouvelle boite Tahoma l'application me dit boite déjà activée.
Comment faire pour désactiver l'ancienne boite ? avez-vous une solution ? dois-je demander la désinstallation ou désactivation de la nouvelle boite? Voici mes codes PIN:
l'ancienne Tahoma sur mon compte Tahoma actuel: PIN:0211-5575-6871
la nouvelle boite Tahoma sur un nouveau compte PIN:1215-0632-3989 .
Est-il possible de désactiver l'ancienne, pour mettre la nouvelle sur mon compte initial (pour éviter de recharger les scenarii et les connections). D'avance merci. J2L

JEAN-LUC L.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 noire vers la box V2 blanche, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas l'utiliser à nous ou la revendre ou la donner.
    • 2nd choix : Désactiver la box V1 et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre box V2 sur votre compte et réactiver la V1 sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Quelle solution choisissez-vous ?

    Bonne journée,

    JEAN-LUC L.

    Bonsoir Thomas M
    Le 1er choix me semble acceptable
    c'est à dire 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 noire vers la box V2 blanche, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable....
    Merci de votre réponse

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme le transfert de votre ancien TaHoma sur le nouveau et le rattachement de cette nouvelle TaHoma à votre compte. Vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    JEAN-LUC L.

    Grand merci