Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible de me connecter à ma nouvelle Tahoma ?

Bonjour Yellowman
J'ai fait le remplacement de mon ancienne Tahoma avec la procédure, MAIS avec un autre compte. Si bien que quand je rentre le code Pin de ma nouvelle boite Tahoma l'application me dit boite déjà activée.
Comment faire pour désactiver l'ancienne boite ? avez-vous une solution ? dois-je demander la désinstallation ou désactivation de la nouvelle boite? Voici mes codes PIN:
l'ancienne Tahoma sur mon compte Tahoma actuel: PIN:0211-5575-6871
la nouvelle boite Tahoma sur un nouveau compte PIN:1215-0632-3989 .
Est-il possible de désactiver l'ancienne, pour mettre la nouvelle sur mon compte initial (pour éviter de recharger les scenarii et les connections). D'avance merci. J2L

JEAN-LUC L.
JEAN-LUC L.

JEAN-LUC L.

Niveau
0
36 / 100
points
Code postal:
59500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
554 Boulevard Jeanne d'Arc
Ville:
DOUAI
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Luc,

    Deux choix s'offrent à vous :

    • 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 noire vers la box V2 blanche, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable, vous ne pourrez donc pas l'utiliser à nous ou la revendre ou la donner.
    • 2nd choix : Désactiver la box V1 et la remettre à zéro, ainsi vous pourrez activer votre box V2 sur votre compte et réactiver la V1 sur un autre compte et ainsi conserver le fonctionnement des deux box. Mais il faudra remémoriser tous vos équipements et vos programmation sur la nouvelle box TaHoma avec les contraintes que ça impose (remise à zéro possible des motorisations).

    Quelle solution choisissez-vous ?

    Bonne journée,

    JEAN-LUC L.
    JEAN-LUC L.

    JEAN-LUC L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    59500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    554 Boulevard Jeanne d'Arc
    Ville:
    DOUAI
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas M
    Le 1er choix me semble acceptable
    c'est à dire 1er choix : Transfert de la configuration de votre Box V1 noire vers la box V2 blanche, vous n'aurez pas à réenregistrer vos équipements et refaire vos programmations, mais rendra la Box V1 complètement inutilisable....
    Merci de votre réponse

    Bonjour Jean-Luc,

    Je vous confirme le transfert de votre ancien TaHoma sur le nouveau et le rattachement de cette nouvelle TaHoma à votre compte. Vous pouvez l'utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

    JEAN-LUC L.
    JEAN-LUC L.

    JEAN-LUC L.

    Niveau
    0
    36 / 100
    points
    Code postal:
    59500
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    554 Boulevard Jeanne d'Arc
    Ville:
    DOUAI
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Grand merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique