Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message d'erreur sur TAHOMA, que faire?

Bonjour chers membres de la communauté SOMFY, que vous soyez utilisateurs avertis ou Yellow.
Depuis quelques temps, un de mes volets roulants solaires VELUX, indique sur l’application TAHOMA : L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
Et récemment un autre de volet roulant solaire m’indique ce message: Un capteur a détecté un risque pour votre équipement. Il a été mis en mode sécurité, son mouvement est limité.
Que faire ?
En vous remerciant par avance pour vos précieux conseils.

JEAN-LUC L.
JEAN-LUC L.

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    Bonjour Jean-luc,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

    JEAN-LUC L.
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    Bonjour Nicolas F.
    Voici comme demandé, le code PIN: 0211-5575-6871
    D'avance merci

    Nicolas F.
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    Bonjour jean luc,
    J'ai lancer une re-synchroniser votre boitier avec notre serveur.
    pouvez vous egalement -si votre box est proche de votre box ADSL- eloigner au maximum la tahoma de celle-ci.
    Bonne journée.

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