Chers membres de la communauté,

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L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Message d'erreur sur TAHOMA, que faire?

Bonjour chers membres de la communauté SOMFY, que vous soyez utilisateurs avertis ou Yellow.
Depuis quelques temps, un de mes volets roulants solaires VELUX, indique sur l’application TAHOMA : L'équipement semble hors de portée radio. Veuillez vous assurer qu'il est bien sous tension.
Et récemment un autre de volet roulant solaire m’indique ce message: Un capteur a détecté un risque pour votre équipement. Il a été mis en mode sécurité, son mouvement est limité.
Que faire ?
En vous remerciant par avance pour vos précieux conseils.

JEAN-LUC L.
JEAN-LUC L.

JEAN-LUC L.

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    Réponses

    Bonjour Jean-luc,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma?
    Bonne journée.

    JEAN-LUC L.
    JEAN-LUC L.

    JEAN-LUC L.

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    Bonjour Nicolas F.
    Voici comme demandé, le code PIN: 0211-5575-6871
    D'avance merci

    Bonjour jean luc,
    J'ai lancer une re-synchroniser votre boitier avec notre serveur.
    pouvez vous egalement -si votre box est proche de votre box ADSL- eloigner au maximum la tahoma de celle-ci.
    Bonne journée.

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