Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gerald

Membre depuis le 13/09/2020

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment communiquer avec Link ?

    Bonjour, Suite à un changement de box (freebox pop) je n’arrive pas à réinstaller le Link home alarm. Tous les pré requis sont respectés et j’ai bien configuré la box...
    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, J’ai bien réceptionné le nouveau Link et tout fonctionne parfaitement bien. Merci à toute l’équipe de SOMFY pour votre réactivité et votre professionnalisme. Je suis...
  • Comment communiquer avec Link ?

    Bonjour, Suite à un changement de box (freebox pop) je n’arrive pas à réinstaller le Link home alarm. Tous les pré requis sont respectés et j’ai bien configuré la box...
    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour à tous, Bon n’ayant pas de solution concrète à mon problème et ayant un doute sur le fonctionnement du bouton latéral du Link, je l’ai donc démonté. Bien, maintenant...
  • Comment communiquer avec Link ?

    Bonjour, Suite à un changement de box (freebox pop) je n’arrive pas à réinstaller le Link home alarm. Tous les pré requis sont respectés et j’ai bien configuré la box...
    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour, Je viens de refaire un essai et toujours la même chose. Lorsque je branche le Link tout en appuyant sur le bouton le clignotement de la led varie (comme si le Link...
  • Comment communiquer avec Link ?

    Bonjour, Suite à un changement de box (freebox pop) je n’arrive pas à réinstaller le Link home alarm. Tous les pré requis sont respectés et j’ai bien configuré la box...
    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Maud, Comme dit précédemment, quand je débranche le Link et que je fais un appui long sur le bouton latéral, la led ne s’arrête pas. Elle baisse juste en intensité...
  • Comment communiquer avec Link ?

    Bonjour, Suite à un changement de box (freebox pop) je n’arrive pas à réinstaller le Link home alarm. Tous les pré requis sont respectés et j’ai bien configuré la box...
    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Non justement quand je le débranche et je fais un appui prolongé la led ne s’arrête pas de clignoter, elle baisse en intensité au bout d’un moment puis arrêt total une fois la...
  • Comment communiquer avec Link ?

    Bonjour, Suite à un changement de box (freebox pop) je n’arrive pas à réinstaller le Link home alarm. Tous les pré requis sont respectés et j’ai bien configuré la box...
    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Oui j’ai bien suivi la procédure mais le Link ne répond pas, continu un clignotement rapide malgré un appui sur le bouton latéral
  • Comment communiquer avec Link ?

    Bonjour, Suite à un changement de box (freebox pop) je n’arrive pas à réinstaller le Link home alarm. Tous les pré requis sont respectés et j’ai bien configuré la box...
    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Gerald
    Gerald

    Gerald

    Niveau
    0
    75 / 100
    points
    Bonjour Guillaume et merci pour la réponse. Malheureusement je n’arrive justement pas à ce que le clignotement se fasse par vague, il clignote rapidement malgré un appui...
Haut de page