Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Suite à un changement de box (freebox pop) je n’arrive pas à réinstaller le Link home alarm.
Tous les pré requis sont respectés et j’ai bien configuré la box...
Bonjour,
J’ai bien réceptionné le nouveau Link et tout fonctionne parfaitement bien.
Merci à toute l’équipe de SOMFY pour votre réactivité et votre professionnalisme.
Je suis...
Bonjour,
Suite à un changement de box (freebox pop) je n’arrive pas à réinstaller le Link home alarm.
Tous les pré requis sont respectés et j’ai bien configuré la box...
Bonjour à tous,
Bon n’ayant pas de solution concrète à mon problème et ayant un doute sur le fonctionnement du bouton latéral du Link, je l’ai donc démonté.
Bien, maintenant...
Bonjour,
Suite à un changement de box (freebox pop) je n’arrive pas à réinstaller le Link home alarm.
Tous les pré requis sont respectés et j’ai bien configuré la box...
Bonjour,
Je viens de refaire un essai et toujours la même chose.
Lorsque je branche le Link tout en appuyant sur le bouton le clignotement de la led varie (comme si le Link...
Bonjour,
Suite à un changement de box (freebox pop) je n’arrive pas à réinstaller le Link home alarm.
Tous les pré requis sont respectés et j’ai bien configuré la box...
Bonjour Maud,
Comme dit précédemment, quand je débranche le Link et que je fais un appui long sur le bouton latéral, la led ne s’arrête pas.
Elle baisse juste en intensité...
Bonjour,
Suite à un changement de box (freebox pop) je n’arrive pas à réinstaller le Link home alarm.
Tous les pré requis sont respectés et j’ai bien configuré la box...
Non justement quand je le débranche et je fais un appui prolongé la led ne s’arrête pas de clignoter, elle baisse en intensité au bout d’un moment puis arrêt total une fois la...
Bonjour,
Suite à un changement de box (freebox pop) je n’arrive pas à réinstaller le Link home alarm.
Tous les pré requis sont respectés et j’ai bien configuré la box...
Bonjour,
Suite à un changement de box (freebox pop) je n’arrive pas à réinstaller le Link home alarm.
Tous les pré requis sont respectés et j’ai bien configuré la box...
Bonjour Guillaume et merci pour la réponse.
Malheureusement je n’arrive justement pas à ce que le clignotement se fasse par vague, il clignote rapidement malgré un appui...