Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérald B.

Membre depuis le 13/09/2020

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  • Comment communiquer avec Link ?

    Bonjour, Suite à un changement de box (freebox pop) je n’arrive pas à réinstaller le Link home alarm. Tous les pré requis sont respectés et j’ai bien configuré la box...
    Gérald B.
    Gérald B.

    Gérald B.

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    Gerald
    Gerald

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    Bonjour, J’ai bien réceptionné le nouveau Link et tout fonctionne parfaitement bien. Merci à toute l’équipe de SOMFY pour votre réactivité et votre professionnalisme. Je suis...
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