Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens de recuperer ma maison apres l'avoir louee avec mon alarme SOMFY. J'ai pu reinitialiser les codes, etc... mais mon ancien nom de sous domaine pour...
Bonjour,
Je viens de recuperer ma maison apres l'avoir louee avec mon alarme SOMFY. J'ai pu reinitialiser les codes, etc... mais mon ancien nom de sous domaine pour...
Bonjour,
Je viens de recuperer ma maison apres l'avoir louee avec mon alarme SOMFY. J'ai pu reinitialiser les codes, etc... mais mon ancien nom de sous domaine pour...
Bonjour,
Ma connection a distance fonctionnait mais a present mon nom de sous domaine n'est plus reconnu. Mon numero de central est inchange (520929).
1) quelle raison...
Bonjour,
Je viens de recuperer ma maison apres l'avoir louee avec mon alarme SOMFY. J'ai pu reinitialiser les codes, etc... mais mon ancien nom de sous domaine pour...
Bonjour,
Je viens de recuperer ma maison apres l'avoir louee avec mon alarme SOMFY. J'ai pu reinitialiser les codes, etc... mais mon ancien nom de sous domaine pour...
Bonjour,
Je viens de recuperer ma maison apres l'avoir louee avec mon alarme SOMFY. J'ai pu reinitialiser les codes, etc... mais mon ancien nom de sous domaine pour...
Bonjour Thomas,
Merci pour la reponse mais le probleme continue: des que je rentre l'adresse IP pour creer mon compte, ca mouline sans cesse. Je suis bien sur la meme ligne...