Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recuperer ma maison apres l'avoir louee avec mon alarme SOMFY. J'ai pu reinitialiser les codes, etc... mais mon ancien nom de sous domaine pour m'identifier sur alarmesomfy.net ne fonctionnel plus et je n'arrive pas a en creer un nouveau. Mon numero de central est 520929.
Merci pour votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Thomas,
Vous pouvez créer un compte d'accès à distance dès à présent au lien ci-dessous, via le code IP : 2480-03
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour la reponse mais le probleme continue: des que je rentre l'adresse IP pour creer mon compte, ca mouline sans cesse. Je suis bien sur la meme ligne ADSL mais rien a faire. Un conseil particulier?
Cdlt,
Bonjour Thomas,
Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
L'adresse serveur doit être : alarmesomfy.net
Bonne journée,
Bonjour,
J'ai pu configurer ma connection a distance. Merci pour votre aide
Cordialement
Bonjour,
Ma connection a distance fonctionnait mais a present mon nom de sous domaine n'est plus reconnu. Mon numero de central est inchange (520929).
1) quelle raison pourrait amener a ce probleme?
2) est-il necessaire de refaire toutes les etapes avec un code IP que vous me feriez parvenir?
Cordialement
Bonjour Thomas,
Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?
Bonne journée,
Fausse alerte, je pense avoir reussi a regler le souci. Cordialement,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question