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L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine non fonctionnel

Bonjour,
Je viens de recuperer ma maison apres l'avoir louee avec mon alarme SOMFY. J'ai pu reinitialiser les codes, etc... mais mon ancien nom de sous domaine pour m'identifier sur alarmesomfy.net ne fonctionnel plus et je n'arrive pas a en creer un nouveau. Mon numero de central est 520929.
Merci pour votre aide

thomas F.
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    Réponses

    thomas F.
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    Bonjour Thomas,
    Merci pour la reponse mais le probleme continue: des que je rentre l'adresse IP pour creer mon compte, ca mouline sans cesse. Je suis bien sur la meme ligne ADSL mais rien a faire. Un conseil particulier?
    Cdlt,

    Bonjour Thomas,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    thomas F.
    thomas F.

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    Bonjour Thomas,
    Voici les 2 captures d'ecran demandes.
    Cdlt,

    thomas F.
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    Bonjour,
    J'ai pu configurer ma connection a distance. Merci pour votre aide
    Cordialement

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

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    Bonjour,
    Ma connection a distance fonctionnait mais a present mon nom de sous domaine n'est plus reconnu. Mon numero de central est inchange (520929).
    1) quelle raison pourrait amener a ce probleme?
    2) est-il necessaire de refaire toutes les etapes avec un code IP que vous me feriez parvenir?
    Cordialement

    Bonjour Thomas,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

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    Bonjour,
    Excusez moi du retard. Voici les photos demandees.
    Cdlt

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

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    Fausse alerte, je pense avoir reussi a regler le souci. Cordialement,

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