Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom de sous domaine non fonctionnel

Bonjour,
Je viens de recuperer ma maison apres l'avoir louee avec mon alarme SOMFY. J'ai pu reinitialiser les codes, etc... mais mon ancien nom de sous domaine pour m'identifier sur alarmesomfy.net ne fonctionnel plus et je n'arrive pas a en creer un nouveau. Mon numero de central est 520929.
Merci pour votre aide

thomas F.
thomas F.

thomas F.

Niveau
0
67 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Vous pouvez créer un compte d'accès à distance dès à présent au lien ci-dessous, via le code IP : 2480-03

    https://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour la reponse mais le probleme continue: des que je rentre l'adresse IP pour creer mon compte, ca mouline sans cesse. Je suis bien sur la meme ligne ADSL mais rien a faire. Un conseil particulier?
    Cdlt,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Voici les 2 captures d'ecran demandes.
    Cdlt,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    L'adresse serveur doit être : alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai pu configurer ma connection a distance. Merci pour votre aide
    Cordialement

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma connection a distance fonctionnait mais a present mon nom de sous domaine n'est plus reconnu. Mon numero de central est inchange (520929).
    1) quelle raison pourrait amener a ce probleme?
    2) est-il necessaire de refaire toutes les etapes avec un code IP que vous me feriez parvenir?
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Afin d’identifier la source du défaut que vous rencontrez, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran des menus "Réglages du réseaux" et "Réglages de l'interface" de l'interface PC de votre système d'alarme en compte installateur ?

    Bonne journée,

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Bonjour,
    Excusez moi du retard. Voici les photos demandees.
    Cdlt

    thomas F.
    thomas F.

    thomas F.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points

    Fausse alerte, je pense avoir reussi a regler le souci. Cordialement,

    Haut de page