skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Valentine S.
Membre depuis le 13/09/2020
0
questions posées
1
réponse
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
Badge x 2 : Capot ne tient pas, pile changée (ENERGIZER) mais badge vu comme déchargée?
Bonjour Mon problème concerne mes 2 badges : - le capot ne tient pas ou mal (badge de Juillet 2019), - Pile changée (ENERGIZER CR2032) mais badge vu comme déchargée par...
Cédric C.
Cédric C.
Niveau
0
2
/ 100
points
Consultations
consultée 114 fois
Nombre de réponses
12
réponses
Thème
Sécurité
Nom de l'auteur
Cédric C.
Date
15 juin 2020
il y a presque 4 ans
question
q
Participer au fil de discussion
Valentine S.
Valentine S.
Niveau
0
11
/ 100
points
Bonjour , j’ai exactement le même soucis que les deux badges acquis en 2019. Merci pour votre aide
Nom de l'auteur
Valentine S.
Date
13 septembre 2020
il y a plus de 3 ans
réponse
r
Valentine S.
Valentine S.
Niveau
0
11
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page