Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Badge x 2 : Capot ne tient pas, pile changée (ENERGIZER) mais badge vu comme déchargée?

Bonjour

Mon problème concerne mes 2 badges :

  • le capot ne tient pas ou mal (badge de Juillet 2019),
  • Pile changée (ENERGIZER CR2032) mais badge vu comme déchargée par l'application.

Possible de me changer ces 2 badges par des nouveaux (avec vis de maintien)

Merci d'avance

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
72210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 RUE DU PORTAIL
Ville:
SOULIGNE FLACE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points
    Code postal:
    31270
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    23 Rue Mozart
    Ville:
    Cugnaux
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    J'ai aussi d'anciens badges (3) et le capot arrière se détache très facilement.

    Est-ce qu'il serait possible de les remplacer par les nouveaux avec vis de maintien?

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Cordialement

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    33410
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    4 lieu dit thibeau
    Ville:
    Rions
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je suis exactement dans le même cas 2 badges dont le capot ne tient pas
    Sur les 2 badges 1 capot de perdu

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Bonjour,
    Je rencontre également ce problème de capots qui ne tient plus sur mes 2 badges.
    Pas encore de capot perdu, mais ça s'est joué à rien à plusieurs reprises.
    Pour l'instant j'ai calé les capots avec des bouts de cartons mais ça les déforme.
    Je me tiens à votre disposition.
    Cdlt

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stephane,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Bonjour,
    Merci Anna pour la rapidité de la prise en charge.
    J'ai bien reçu vos mails et attends donc de recevoir les 2 nouveaux badges pour vous renvoyer ceux que nous avons actuellement.

    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    1
    230 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, j'ai deux badges avec les anciens capot qui partent sans cesse.

    Peut-on me les remplacer svp?

    Merci.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Valentine S.
    Valentine S.

    Valentine S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    1205
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour , j’ai exactement le même soucis que les deux badges acquis en 2019. Merci pour votre aide

    Bonjour Valentine,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique