Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Badge x 2 : Capot ne tient pas, pile changée (ENERGIZER) mais badge vu comme déchargée?

Bonjour

Mon problème concerne mes 2 badges :

  • le capot ne tient pas ou mal (badge de Juillet 2019),
  • Pile changée (ENERGIZER CR2032) mais badge vu comme déchargée par l'application.

Possible de me changer ces 2 badges par des nouveaux (avec vis de maintien)

Merci d'avance

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour,

    J'ai aussi d'anciens badges (3) et le capot arrière se détache très facilement.

    Est-ce qu'il serait possible de les remplacer par les nouveaux avec vis de maintien?

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Cordialement

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour je suis exactement dans le même cas 2 badges dont le capot ne tient pas
    Sur les 2 badges 1 capot de perdu

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je rencontre également ce problème de capots qui ne tient plus sur mes 2 badges.
    Pas encore de capot perdu, mais ça s'est joué à rien à plusieurs reprises.
    Pour l'instant j'ai calé les capots avec des bouts de cartons mais ça les déforme.
    Je me tiens à votre disposition.
    Cdlt

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stephane,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Steph44 ..
    Steph44 ..

    Steph44 ..

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Merci Anna pour la rapidité de la prise en charge.
    J'ai bien reçu vos mails et attends donc de recevoir les 2 nouveaux badges pour vous renvoyer ceux que nous avons actuellement.

    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

    Niveau
    1
    243 / 750
    points

    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, j'ai deux badges avec les anciens capot qui partent sans cesse.

    Peut-on me les remplacer svp?

    Merci.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jonathan,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Valentine S.
    Valentine S.

    Valentine S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour , j’ai exactement le même soucis que les deux badges acquis en 2019. Merci pour votre aide

    Bonjour Valentine,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page