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Question en attente de réponse

Badge x 2 : Capot ne tient pas, pile changée (ENERGIZER) mais badge vu comme déchargée?

Bonjour

Mon problème concerne mes 2 badges :

  • le capot ne tient pas ou mal (badge de Juillet 2019),
  • Pile changée (ENERGIZER CR2032) mais badge vu comme déchargée par l'application.

Possible de me changer ces 2 badges par des nouveaux (avec vis de maintien)

Merci d'avance

Cédric C.
Cédric C.

Cédric C.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Cédric,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Anthony P.
    Anthony P.

    Anthony P.

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    Bonjour,

    J'ai aussi d'anciens badges (3) et le capot arrière se détache très facilement.

    Est-ce qu'il serait possible de les remplacer par les nouveaux avec vis de maintien?

    Merci d'avance pour votre réponse,

    Cordialement

    Laurent F.
    Laurent F.

    Laurent F.

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    Bonjour je suis exactement dans le même cas 2 badges dont le capot ne tient pas
    Sur les 2 badges 1 capot de perdu

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Anthony,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Bonjour,
    Je rencontre également ce problème de capots qui ne tient plus sur mes 2 badges.
    Pas encore de capot perdu, mais ça s'est joué à rien à plusieurs reprises.
    Pour l'instant j'ai calé les capots avec des bouts de cartons mais ça les déforme.
    Je me tiens à votre disposition.
    Cdlt

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Stephane,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B.

    Bonjour,
    Merci Anna pour la rapidité de la prise en charge.
    J'ai bien reçu vos mails et attends donc de recevoir les 2 nouveaux badges pour vous renvoyer ceux que nous avons actuellement.

    Jonathan T.
    Jonathan T.

    Jonathan T.

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    Bonjour,

    Je suis dans le même cas, j'ai deux badges avec les anciens capot qui partent sans cesse.

    Peut-on me les remplacer svp?

    Merci.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

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    Bonjour Jonathan,

    Afin de vous remplacer vos badges, par nos badges qui disposent de la nouvelle version de capot avec vis de maintient du capot, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Anna B

    Valentine S.
    Valentine S.

    Valentine S.

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    Bonjour , j’ai exactement le même soucis que les deux badges acquis en 2019. Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Valentine,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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