Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le sujet a été déjà évoqué sur d'autre fils de discussion mais pour ma part, impossible de parametrer l'accès à distance vers mon alarme SOMFY malgré les tutos de...
Bonjour,
Le sujet a été déjà évoqué sur d'autre fils de discussion mais pour ma part, impossible de parametrer l'accès à distance vers mon alarme SOMFY malgré les tutos de...
Merci pour votre réponse.
J'ai donc créé un compte sur https://alarmsomfy.eu
La centrale a été reconnue et j'ai reçu le lien d'activation du sous-domaine.
J'ai activé le...
Bonjour,
Le sujet a été déjà évoqué sur d'autre fils de discussion mais pour ma part, impossible de parametrer l'accès à distance vers mon alarme SOMFY malgré les tutos de...
Bonjour,
Le sujet a été déjà évoqué sur d'autre fils de discussion mais pour ma part, impossible de parametrer l'accès à distance vers mon alarme SOMFY malgré les tutos de...
Bonjour
J’ai acheté en juillet 2016 une maison disposant d’une alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je rencontre actuellement 2 problèmes majeurs que je n’ai pas réussi à résoudre malgré...
Bonjour Thomas
Merci pour votre retour ja vais regarder mes mails.
Concernant la sirène, je ne comprends pas votre remarque... j’indique simplement qu’il s’agit d’un...
Bonjour
J’ai acheté en juillet 2016 une maison disposant d’une alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je rencontre actuellement 2 problèmes majeurs que je n’ai pas réussi à résoudre malgré...
Petite précision : le problème de pile vient de la sirène extérieur et non intérieur
D’après ce que je lis c’est problème connu et il semblerait que La sirène soit défectueuse...
Bonjour
J’ai acheté en juillet 2016 une maison disposant d’une alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je rencontre actuellement 2 problèmes majeurs que je n’ai pas réussi à résoudre malgré...
Bonjour
J’ai acheté en juillet 2016 une maison disposant d’une alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je rencontre actuellement 2 problèmes majeurs que je n’ai pas réussi à résoudre malgré...
Bonjour Jean-Luc
Je suis chez SFR...
Après beaucoup de réinitialisations, le module IP s’est enfin connecté au réseau avec les bons paramètres et adresse IP.
Malheureusement...
Bonjour
J’ai acheté en juillet 2016 une maison disposant d’une alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je rencontre actuellement 2 problèmes majeurs que je n’ai pas réussi à résoudre malgré...
Re,
Alors cela donne 196.168.1.77
Et adresse box 192.232.1.1
Ce qui confirme que la carte réseau ne détecte pas le réseau domestique de la box...
J’ai tenté de changé de...
Bonjour
J’ai acheté en juillet 2016 une maison disposant d’une alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je rencontre actuellement 2 problèmes majeurs que je n’ai pas réussi à résoudre malgré...