Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Le sujet a été déjà évoqué sur d'autre fils de discussion mais pour ma part, impossible de parametrer l'accès à distance vers mon alarme SOMFY malgré les tutos de...
Bonjour Jean Luc,
C'est bon cela fonctionne correctement.
Merci pour votre professionnalisme.
Je me suis permis dans le message précédent de supprimer mes données de...
Bonjour
J’ai acheté en juillet 2016 une maison disposant d’une alarme SOMFY PROTEXIOM.
Je rencontre actuellement 2 problèmes majeurs que je n’ai pas réussi à résoudre malgré...
Bonjour Thomas
Merci pour votre retour ja vais regarder mes mails.
Concernant la sirène, je ne comprends pas votre remarque... j’indique simplement qu’il s’agit d’un...