Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Jeremy M.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 14/09/2020

  • 2 questions posées
  • 10 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement box par Livebox 5 - accès a distance impossible

    Bonjour, Le sujet a été déjà évoqué sur d'autre fils de discussion mais pour ma part, impossible de parametrer l'accès à distance vers mon alarme SOMFY malgré les tutos de...
    Jeremy M.
    Jeremy M.

    Jeremy M.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jeremy M.
    Jeremy M.

    Jeremy M.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre aide ! Maintenant tout semble fonctionner...
  • Alarme PROTEXIOM - pb module IP + pb piles faibles sirène?

    Bonjour J’ai acheté en juillet 2016 une maison disposant d’une alarme SOMFY PROTEXIOM. Je rencontre actuellement 2 problèmes majeurs que je n’ai pas réussi à résoudre malgré...
    Jeremy M.
    Jeremy M.

    Jeremy M.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Jeremy M.
    Jeremy M.

    Jeremy M.

    Niveau
    1
    115 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Thomas Merci pour votre retour ja vais regarder mes mails. Concernant la sirène, je ne comprends pas votre remarque... j’indique simplement qu’il s’agit d’un...
Haut de page