Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 16/09/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store qui remonte seul ?

    Bonjour Sur un store avec moteur somfy radio sur lequel j'ai désinstaller une eolis3d en fesant un raz sur le moteur, le store continue de remonte seul au bout de 30min . Ce...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La seule explication est confirmée par la présence du capteur vent dans la mémoire su store. Il faudra faire ou refaire une RAZ totale. Bonne journée
Haut de page