Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Julien C.

Membre depuis le 16/09/2020

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Store qui remonte seul ?

    Bonjour Sur un store avec moteur somfy radio sur lequel j'ai désinstaller une eolis3d en fesant un raz sur le moteur, le store continue de remonte seul au bout de 30min . Ce...
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Oui le capteur est Hs et je suis sûr d'avoir déprogrammé le capteur mais le store remonte toujours seul. D'où peu provenir le problème ?
Haut de page