Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Store qui remonte seul ?

Bonjour
Sur un store avec moteur somfy radio sur lequel j'ai désinstaller une eolis3d en fesant un raz sur le moteur, le store continue de remonte seul au bout de 30min .
Ce pourrait il que le problème provienne de la piles de la télécommande ?

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Non, la TC n'a rien à voir là dedans !

    C'est votre sécu vent qui n'est pas désinstallée !

    Pourquoi faire une RAZ ? Est-ce que la sécu vent est HS ?

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Oui le capteur est Hs et je suis sûr d'avoir déprogrammé le capteur mais le store remonte toujours seul. D'où peu provenir le problème ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    La seule explication est confirmée par la présence du capteur vent dans la mémoire su store.

    Il faudra faire ou refaire une RAZ totale.

    Bonne journée

    Haut de page