Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 22 septembre 2020.

La maintenance commencera à partir de 10h le 22 septembre et se terminera à 12h. Pendant cette maintenance, vos équipements (réglage et pilotage) ne pourront pas être modifiés et seront indisponibles. Vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 22 septembre à partir de 12h.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L'équipe des Yellow's Somfy

Question en attente de réponse

Store qui remonte seul ?

Bonjour
Sur un store avec moteur somfy radio sur lequel j'ai désinstaller une eolis3d en fesant un raz sur le moteur, le store continue de remonte seul au bout de 30min .
Ce pourrait il que le problème provienne de la piles de la télécommande ?

Julien C.
Julien C.

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    Réponses

    Bonjour,

    Non, la TC n'a rien à voir là dedans !

    C'est votre sécu vent qui n'est pas désinstallée !

    Pourquoi faire une RAZ ? Est-ce que la sécu vent est HS ?

    Julien C.
    Julien C.

    Julien C.

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    Oui le capteur est Hs et je suis sûr d'avoir déprogrammé le capteur mais le store remonte toujours seul. D'où peu provenir le problème ?

    Bonjour,

    La seule explication est confirmée par la présence du capteur vent dans la mémoire su store.

    Il faudra faire ou refaire une RAZ totale.

    Bonne journée

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