Store qui remonte seul ?

Bonjour
Sur un store avec moteur somfy radio sur lequel j'ai désinstaller une eolis3d en fesant un raz sur le moteur, le store continue de remonte seul au bout de 30min .
Ce pourrait il que le problème provienne de la piles de la télécommande ?

Julien C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Non, la TC n'a rien à voir là dedans !

    C'est votre sécu vent qui n'est pas désinstallée !

    Pourquoi faire une RAZ ? Est-ce que la sécu vent est HS ?

    Julien C.

    Oui le capteur est Hs et je suis sûr d'avoir déprogrammé le capteur mais le store remonte toujours seul. D'où peu provenir le problème ?

    Anonyme

    Bonjour,

    La seule explication est confirmée par la présence du capteur vent dans la mémoire su store.

    Il faudra faire ou refaire une RAZ totale.

    Bonne journée