Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

philippe W.

Membre depuis le 17/09/2020

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connextion 4G

    bonjour j ai la nouvelle live box5 de chez orange je n arrive pas a me connecte a l alarme avec appli en 4g il m indique pb de port. merci
    philippe W.
    philippe W.

    philippe W.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Robert V.
    Robert V.

    Robert V.

    Niveau
    1
    227 / 750
    points
    Chapeau Jacky et Jean-Luc vous êtes des champions de connaissance et D E PATIENCE vraiment Bravo, (j'étais allé sur le forum sans y croire ... !!!) FÉLICITATIONS.
Haut de page