Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Dans le cadre d'un changement de téléphone, j'ai bêtement voulu réinstaller ma caméra outdoor. Pour cela, j'ai suivi la procédure pour que la LED clignote bleu. J'ai donc appuyé...
Dans le cadre d'un changement de téléphone, j'ai bêtement voulu réinstaller ma caméra outdoor. Pour cela, j'ai suivi la procédure pour que la LED clignote bleu. J'ai donc appuyé...
Bonjour,
J’ai le même problème. Changement de box et lors de la réinstallation j’ai rencontré des problèmes de déconnection au wifi. Suite à un reset, l’alarme s’est mis à...