Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon alarme de ma caméra extérieure n'arrête pas de sonner après un reset. Comment l'arrêter sans couper l'alimentation?

Dans le cadre d'un changement de téléphone, j'ai bêtement voulu réinstaller ma caméra outdoor. Pour cela, j'ai suivi la procédure pour que la LED clignote bleu. J'ai donc appuyé à l’arrière avec un trombone et depuis l'alarme se met à sonner systématiquement.

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Fabrizio
    Avez vous réussi a installer la caméra sur votre nouveau Smartphone ?
    Quel message avez vous sur votre smartphone lorsque l'alarme se déclenche ?

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème. Changement de box et lors de la réinstallation j’ai rencontré des problèmes de déconnection au wifi. Suite à un reset, l’alarme s’est mis à sonner et impossible de l’arrêter. Je suis obligé de couper l’électricité qui alimente cette caméra. Avez vous eu une solution?
    Bien cordialement

    Vincent
    Vincent

    Vincent

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    L'adresse est la suivante:
    0076B107354F
    Merci

    Vincent,

    Il faudrait effectuer un changement de réseau wifi de la caméra afin qu'elle se resynchronise et se reconnecte sur votre réseau :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Il se peut que pendant la procédure celle-ci se déclenche, il faudrait quand même aller au bout.

    Bonne journée,

    Celine L.
    Celine L.

    Celine L.

    Niveau
    0
    75 / 100
    points

    Bonjour j'ai moi aussi le même problème

    Vincent B.
    Vincent B.

    Vincent B.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points

    Bonjour,

    j'ai le meme problème sur ma camera extérieure qui n'arrêt pas de sonner et impossible de la réinitialiser.

    Cdt

    Haut de page