Question en attente de réponse
Dans le cadre d'un changement de téléphone, j'ai bêtement voulu réinstaller ma caméra outdoor. Pour cela, j'ai suivi la procédure pour que la LED clignote bleu. J'ai donc appuyé à l’arrière avec un trombone et depuis l'alarme se met à sonner systématiquement.
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Réponses
Bonjour Fabrizio
Avez vous réussi a installer la caméra sur votre nouveau Smartphone ?
Quel message avez vous sur votre smartphone lorsque l'alarme se déclenche ?
Bonjour,
J’ai le même problème. Changement de box et lors de la réinstallation j’ai rencontré des problèmes de déconnection au wifi. Suite à un reset, l’alarme s’est mis à sonner et impossible de l’arrêter. Je suis obligé de couper l’électricité qui alimente cette caméra. Avez vous eu une solution?
Bien cordialement
Bonjour Vincent,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de votre caméra ?
Bonne journée,
L'adresse est la suivante:
0076B107354F
Merci
Vincent,
Il faudrait effectuer un changement de réseau wifi de la caméra afin qu'elle se resynchronise et se reconnecte sur votre réseau :
FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?
Il se peut que pendant la procédure celle-ci se déclenche, il faudrait quand même aller au bout.
Bonne journée,
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