Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joël M.

Membre depuis le 17/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pb détecteur ouverture de porte

    Bonjour, j'ai une alarme persistante concernant un détecteur d'ouverture de porte : il est indiqué sur l'écran LCD "Z:A Pb->P.Ouverte". Pourtant la porte est bien fermée, j'ai...
    Joël M.
    Joël M.

    Joël M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Intervertissez ce D.O avec un autre. Est-ce que le pb persiste ? Bonne journée
Haut de page