Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb détecteur ouverture de porte

Bonjour, j'ai une alarme persistante concernant un détecteur d'ouverture de porte : il est indiqué sur l'écran LCD "Z:A Pb->P.Ouverte".
Pourtant la porte est bien fermée, j'ai testé avec le bouton du détecteur : l'ouverture de la porte est bien signalé puis s'éteint avec la fermeture de porte.
J'ai également fait un reset des alarmes (menu 72) mais rien n'y fait, ce message est toujours présent dans le menu 5 au niveau de l'élément du détecteur d'ouverture de porte.
La pile a également été changée.

Joël M.
Joël M.

Joël M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Intervertissez ce D.O avec un autre.
    Est-ce que le pb persiste ?

    Bonne journée

    Haut de page