Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb détecteur ouverture de porte

Bonjour, j'ai une alarme persistante concernant un détecteur d'ouverture de porte : il est indiqué sur l'écran LCD "Z:A Pb->P.Ouverte".
Pourtant la porte est bien fermée, j'ai testé avec le bouton du détecteur : l'ouverture de la porte est bien signalé puis s'éteint avec la fermeture de porte.
J'ai également fait un reset des alarmes (menu 72) mais rien n'y fait, ce message est toujours présent dans le menu 5 au niveau de l'élément du détecteur d'ouverture de porte.
La pile a également été changée.

Joël M.
Joël M.

Joël M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Intervertissez ce D.O avec un autre.
    Est-ce que le pb persiste ?

    Bonne journée

    Haut de page