Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pb détecteur ouverture de porte

Bonjour, j'ai une alarme persistante concernant un détecteur d'ouverture de porte : il est indiqué sur l'écran LCD "Z:A Pb->P.Ouverte".
Pourtant la porte est bien fermée, j'ai testé avec le bouton du détecteur : l'ouverture de la porte est bien signalé puis s'éteint avec la fermeture de porte.
J'ai également fait un reset des alarmes (menu 72) mais rien n'y fait, ce message est toujours présent dans le menu 5 au niveau de l'élément du détecteur d'ouverture de porte.
La pile a également été changée.

Joël M.
Joël M.

Joël M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Intervertissez ce D.O avec un autre.
    Est-ce que le pb persiste ?

    Bonne journée

    Haut de page