Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Pb détecteur ouverture de porte

Bonjour, j'ai une alarme persistante concernant un détecteur d'ouverture de porte : il est indiqué sur l'écran LCD "Z:A Pb->P.Ouverte".
Pourtant la porte est bien fermée, j'ai testé avec le bouton du détecteur : l'ouverture de la porte est bien signalé puis s'éteint avec la fermeture de porte.
J'ai également fait un reset des alarmes (menu 72) mais rien n'y fait, ce message est toujours présent dans le menu 5 au niveau de l'élément du détecteur d'ouverture de porte.
La pile a également été changée.

Joël M.
Joël M.

Joël M.

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35530
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PROTEXIOM
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27 rue Antonio Vivaldi
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NOYAL SUR VILAINE
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ingénieur télecoms
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    Bonjour,

    Intervertissez ce D.O avec un autre.
    Est-ce que le pb persiste ?

    Bonne journée

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