Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hubert L.

Membre depuis le 18/09/2020

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • temps fermeture portail

    Bonjour, j'ai installé le Feevia 400 sur mon portail de 4mètres et 70 kgs.Le temps d'ouverture est de 25 secondes et le temps de fermeture de 45 secondes. En fermeture le...
    hubert L.
    hubert L.

    hubert L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    hubert L.
    hubert L.

    hubert L.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Bonjour, j'ai peur qu'on ne puisse modifier les paramètres de vitesse, celà doit être programmé en usine et à moins d'avoir le bon logiciel qui va bien avec...
Haut de page