Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

temps fermeture portail

Bonjour,
j'ai installé le Feevia 400 sur mon portail de 4mètres et 70 kgs.Le temps d'ouverture est de 25 secondes et le temps de fermeture de 45 secondes. En fermeture le portail ralentit vraiment à 70cm de la butée et met un temps très important pour parcourir ces 70cms restants. Est-ce normal?
Merci de votre réponse

hubert L.
hubert L.

hubert L.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
44760
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
particulier
Adresse:
13 avenue des rochers du roi
Ville:
La Bernerie en Retz
Site internet:
Activité professionnelle:
maintenance industrielle
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Oui c'est normal.
    Ce ralentissement n'est pas seulement dû à un accostage en douceur, mais surtout pour éviter à toute personne ou animal d'être prise en coincement.

    Si vous avez validé la fermeture auto, ce détail n'est pas gênant.

    Bonne journée.

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Vous pouvez faire une RAZ du boîtier.
    Le voyant rouge doit clignoter par séquence de 2.

    Puis refaire une mise en service et voir si cela change quelque-chose.

    hubert L.
    hubert L.

    hubert L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    44760
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    particulier
    Adresse:
    13 avenue des rochers du roi
    Ville:
    La Bernerie en Retz
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    maintenance industrielle

    Merci pour vos réponses mais celà me parait excessivement long . A cette vitesse là même un escargot aurait le temps de passer .Sinon j'ai oublier de dire j'avai fait un reset mais celà n'avait rien changé. Quelqu'un aurait-il la même motorisation pour comparer ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique