Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture automatique

Bonjour,
Depuis quelque temps ma motorisation Evolvia Star ne ferme plus automatiquement le portail.
En effet le matin température « basse » le portail se ferme automatiquement au bout des 5 secondes par contre dès que les températures augmentent, la fermeture automatique n’est plus fonctionnelle je dois toujours appuyer sur la télécommande pour refermer.
Est ce que vous avez déjà rencontré ce soucis ?
La motorisation date du début d’année est a marcher correctement depuis le début.

Merci,

martin A.
martin A.

martin A.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Quel est l'âge de votre appareil ?

    Commencez par ouvrir et nettoyer les cellules si besoin.

    martin A.
    martin A.

    martin A.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour. L’appareil a moins d’un an.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    martin A.
    martin A.

    martin A.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour Quentin.
    J’ai bien lu votre messsage du forum par contre je n’ai pas reçu de mail de votre part, jai également regardé mes spams et rien.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Martin,

    Je viens de vous renvoyer le mail.

    Bonne journée,
    Quentin B.

    Haut de page