Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème fermeture automatique

Bonjour,
Depuis quelque temps ma motorisation Evolvia Star ne ferme plus automatiquement le portail.
En effet le matin température « basse » le portail se ferme automatiquement au bout des 5 secondes par contre dès que les températures augmentent, la fermeture automatique n’est plus fonctionnelle je dois toujours appuyer sur la télécommande pour refermer.
Est ce que vous avez déjà rencontré ce soucis ?
La motorisation date du début d’année est a marcher correctement depuis le début.

Merci,

martin A.
martin A.

martin A.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    martin A.
    martin A.

    martin A.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour. L’appareil a moins d’un an.

    Bonjour Martin,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    martin A.
    martin A.

    martin A.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour Quentin.
    J’ai bien lu votre messsage du forum par contre je n’ai pas reçu de mail de votre part, jai également regardé mes spams et rien.

    Haut de page