Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La programmation fermeture automatique portail SGS 500

Bonjour,
Mon portail SGS 500 se fermait en automatique jusqu’àu jour ou en programmant une télécommande le mode automatique s’est désactivé. J’ai suivi la procédure de la notice pour le remettre le mode automatique mais celui ci ne fonctionne pas. Y a t’il une activation complémentaire à faire après la programmation ?
Merci pour votre aide

Merci,

Thierry D.
Thierry D.

Thierry D.

Niveau
0
31 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Oui, il repart bien en arrière

    Bien donc les cellules ne sont pas en cause.
    Essayez une RAZ avec reprogrammation complète. Il est toutefois étrange que les réglages disparaissent suite à un ajout de télécommande.

    Bonne journée !

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Après la programmation de la procédure de fermeture et du temps avant la fermeture y a t’il une activation à effectuer car cela semble être le cas pour certain modèle ?

    Thierry D.
    Thierry D.

    Thierry D.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Je vous joins le modèle du boîtier en photo.
    Je ne suis pas actuellement sur place mais je vous joins les photos de la notice explicative. Les voyants s’allume fidèlement à la notice que je vous mets en photo. Par contre une fois remis en mode séquentiel, rien ne se passe. Le mode automatique ne fonctionne pas

    Bonjour,
    Ok, c'est un boîtier on/off de 10 ans.
    Son âge pourrait être la cause de cette défaillance et autres à venir.
    Il mériterait bien une remise à niveau/réparation fiable et économique.
    Cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Vous pouvez aussi le remplacer par un modèle récent avec perte de certaines options fonctionnelles et le remplacement des cellules nécessaire.
    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-pour-exavi...
    + https://boutique.somfy.fr/cellules-photoelectriques-pour-...

    Haut de page