Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jim

Membre depuis le 18/09/2020

  • 0 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pile badge home alarm ?

    Bonjour, J’ai un souci avec un de mes badges : l’application m’indique sans arrêt de changer la pile. J’ai tout d’abord mis une pile neuve, mais même résultat. Je suis...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points
    Jim
    Jim

    Jim

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour Maud, Idem, je n’ai pas reçu votre mail. Merci pour votre aide
  • Pile badge home alarm ?

    Bonjour, J’ai un souci avec un de mes badges : l’application m’indique sans arrêt de changer la pile. J’ai tout d’abord mis une pile neuve, mais même résultat. Je suis...
    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    731 / 750
    points
    Jim
    Jim

    Jim

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Bonjour, Même problème pour moi. 2mois après l’achat, le système me demande de changer la pile de mes 2 badges, qui n’ont pas servi et ne sont pas sortis de la maison ! 2...
Haut de page