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Question en attente de réponse

Pile badge home alarm ?

Bonjour,
J’ai un souci avec un de mes badges : l’application m’indique sans arrêt de changer la pile. J’ai tout d’abord mis une pile neuve, mais même résultat.
Je suis ensuite allé sur ce forum afin d’y trouver une solution : j’ai donc enlevé la pile, appuyé longuement sur tous les boutons de la télécommande, remis la pile : idem. J’ai aussi supprimé le badge et réinstallé, sans résultat.
J’ai donc aujourd’hui ce badge (nouvelle génération avec la vis de maintient) qui semble défectueux ?
Merci d’avance pour votre aide
Bien cordialement
Jerome

Jerome D.
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    Réponses

    Bonjour Jérôme,

    Je présume que le badge envoie l'information lors d'un appui sur un bouton. Avez-vous procédé à une activation de l'alarme par exemple depuis le changement de pile ?

    Jerome D.
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    Je peux activer/désactiver l’alarme après changement de pile, mais j’ai le message de pile faible très peu de temps après malgré une pile neuve
    Merci
    Cordialement

    Jerome D.
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    Oui bien sûr j’ai suivi les instructions. J’ai 5 badges sur lesquels j’ai déjà changé la pile, 4 n’ont pas eu de souci

    Ok, reste à attendre la réponse d'un Yellow, on a fait le tour des possibilités.

    Jerome D.
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    Ok. En tous les cas merci beaucoup pour votre aide.
    Bon après-midi. Jerome

    Jim
    Jim

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    Bonjour,

    Même problème pour moi. 2mois après l’achat, le système me demande de changer la pile de mes 2 badges, qui n’ont pas servi et ne sont pas sortis de la maison !
    2 mois d’autonomie, sérieusement ?
    Avec mon problème de caméra, ça fait quand même beaucoup de soucis alors que je pensais avoir mis le prix de la qualité...
    Merci.

    Jerome D.
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    Bonjour,
    Y aurait-il un yellow pour m’aider ?
    Merci

    Bonjour à vous,

    Afin de vous faire parvenir des nouveaux badges à vis, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Jerome D.
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    Bonjour Maud,

    Merci de votre aide mais je n’ai pas reçu votre mail.
    Cordialement

    Jim
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    Bonjour Maud,
    Idem, je n’ai pas reçu votre mail.
    Merci pour votre aide

    farid A.
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    farid A.

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    26 rue de picardie
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    Castelnau le Lez
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    urbaniste

    Bonjour,
    Je viens d'installer un système d'alarme Somfy (caméra, sirènes intérieure + extérieure, détecteur de mouvement...).

    Je dispose de 3 badges dont 2 présentent le même souci, j'ai la notification de pile à remplacer alors que les piles sont pleines (neuves et elles ne posent pas de souci sur le 3eme badge totalement fonctionnel).

    J'ai testé la procédure de réinitialisation en vain.

    Merci de votre aide

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