Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Redemarrage obligatoire Link Home Alarm pour refaire fonctionner les badges

Bonjour,

Je constate depuis quelques temps que les badges deviennent inopérants (détaction de la présence au domicile ou actions sur les boutons), la seule action qui permet de réutiliser l'alarme est de redémarrer le link donc je suppose que le problème vient du link? défaillance matérielle? problème logiciel?

Merci par avance si un Yellow pouvait faire le nécessaire...

Florent
Florent

Florent

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    Réponses

    Bonjour Florent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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