Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je n’arrive plus à déclencher l’alarme depuis l’application somfy.(Problème de communication avec votre équipement).
Je ne peux pas associer de badge (avait déjà été...
Merci Jacky, tout fonctionne à présent.
Quel dommage quand même que ces manipulations "languettes" et appui de 4 secondes sur chaque bouton ne soient pas indiquées sur...
Bonjour,
Je n’arrive plus à déclencher l’alarme depuis l’application somfy.(Problème de communication avec votre équipement).
Je ne peux pas associer de badge (avait déjà été...
Suite au changement de pile sur mes badges impossible de les associer à nouveau sur le link.
J'ai tout essayé, redémarrage du link, de la box, suppression des badges..... Et...