Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu P.

Membre depuis le 19/09/2020

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Garantie 5 ans ?

    Bonjour j'ai acheté une alarme somfy en juin de cette année et je vois que le produit n'est garanti que 2 ans chez le vendeur alors que la garantie du produit est de 5 ans chez...
    Matthieu P.
    Matthieu P.

    Matthieu P.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Il n'y a rien à faire....! La garantie légale, et, la seule qui sera appliquée est celle consentie par votre vendeur/installateur. Ce dernier est votre seul...
Haut de page