Question en attente de réponse
Bonjour j'ai acheté une alarme somfy en juin de cette année et je vois que le produit n'est garanti que 2 ans chez le vendeur alors que la garantie du produit est de 5 ans chez vous. Doit on faire une démarche particulière pour avoir la garantie 5 ans ou cela se fait automatiquement?
Je vous remercie de votre réponse
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Il n'y a rien à faire....!
La garantie légale, et, la seule qui sera appliquée est celle consentie par votre vendeur/installateur.
Ce dernier est votre seul interlocuteur en cas de retour SAV. C'est lui qui assurera l'intermédiaire entre vous et le SAV Somfy.
Au terme de la garantie consentie par votre vendeur, l'intermédiaire cessera.
La boutique officielle Somfy quoique un peu plus chère que certains sites de vente en ligne propose sa garantie de 5 ans sous la condition évidente que l'achat se fasse sur la boutique;
Vous ne pourrez pas acheter ailleurs à prix moindre et vouloir bénéficier de la garantie directe Somfy.
A titre informel, pouvez-vous nous préciser qui est votre vendeur ?
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Matthieu a posé une nouvelle question