Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie 5 ans ?

Bonjour j'ai acheté une alarme somfy en juin de cette année et je vois que le produit n'est garanti que 2 ans chez le vendeur alors que la garantie du produit est de 5 ans chez vous. Doit on faire une démarche particulière pour avoir la garantie 5 ans ou cela se fait automatiquement?
Je vous remercie de votre réponse
Bien cordialement

Matthieu P.
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    Bonjour,

    Il n'y a rien à faire....!

    La garantie légale, et, la seule qui sera appliquée est celle consentie par votre vendeur/installateur.
    Ce dernier est votre seul interlocuteur en cas de retour SAV. C'est lui qui assurera l'intermédiaire entre vous et le SAV Somfy.
    Au terme de la garantie consentie par votre vendeur, l'intermédiaire cessera.

    La boutique officielle Somfy quoique un peu plus chère que certains sites de vente en ligne propose sa garantie de 5 ans sous la condition évidente que l'achat se fasse sur la boutique;

    Vous ne pourrez pas acheter ailleurs à prix moindre et vouloir bénéficier de la garantie directe Somfy.

    A titre informel, pouvez-vous nous préciser qui est votre vendeur ?

    Bonne journée.

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