Question en attente de réponse
Bonjour,
l'intellitag de ma porte d'entrée ne fonctionne plus, j'ai essayé toutes les solutions proposées dans la FAQ, y compris réinstaller l'ensemble + réseau WIFI. Tout refonctionne sauf ce tag acheté en 2022. Sachant que la garantie de 5 ans s'applique à cet intellitag, quelle démarche dois je faire pour son remplacement ?. Du coup, actuellement ma porte d'entrée n'est pas protégée. C'est dommage.
Merci pour votre aide.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il faut poster une photo de l'intellitag ouvert et attendre la prise en charge par un Yello.
La porte d'entrée étant la base du fonctionnement de l'activation intelligente, il serait souhaitable de désinstaller un intellitag d'un autre ouvrant moins important pour le remettre sur la porte d'entrée.
bonjour j'ai un intellitag qui ne repond plus , j'ai beau le recalibré et changer la pile rien ne fonctionne.
merci de bien vouloir me venir en aide.
Bonjour Nam,
Il faudrait supprimer l'intellitag, redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer l'intellitag.
Bonne journée.
Bonjour,
Il m’est impossible de connecter un seul intellitag.
J’ai essayé avec 3 différents et tous neufs, impossible de les détecter. J’ai même changer les piles et ça ne fonctionne pas.
Avez vous une solution.?
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question