Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

intellitag de 2022 HS comment me le faire remplacé (garantie 5 ans) ?

Bonjour,

l'intellitag de ma porte d'entrée ne fonctionne plus, j'ai essayé toutes les solutions proposées dans la FAQ, y compris réinstaller l'ensemble + réseau WIFI. Tout refonctionne sauf ce tag acheté en 2022. Sachant que la garantie de 5 ans s'applique à cet intellitag, quelle démarche dois je faire pour son remplacement ?. Du coup, actuellement ma porte d'entrée n'est pas protégée. C'est dommage.
Merci pour votre aide.
Merci,

Claude D.
Claude D.

Claude D.

Niveau
0
13 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour
    Il faut poster une photo de l'intellitag ouvert et attendre la prise en charge par un Yello.

La porte d'entrée étant la base du fonctionnement de l'activation intelligente, il serait souhaitable de désinstaller un intellitag d'un autre ouvrant moins important pour le remettre sur la porte d'entrée.

NAM N.
    NAM N.

NAM N.

Niveau
    1
    197 / 750
    bonjour j'ai un intellitag qui ne repond plus , j'ai beau le recalibré et changer la pile rien ne fonctionne.
    merci de bien vouloir me venir en aide.

Morgan F.
    Morgan F.

Morgan F.

Niveau
    4
    5000 / 5000

Bonjour Nam,

Il faudrait supprimer l'intellitag, redémarrer votre box internet, ensuite faire un changement de réseau wifi du link en reprenant le même réseau et installer l'intellitag.

Bonne journée.

Clement J.
    Clement J.

Clement J.

Niveau
    1
    106 / 750
    Bonjour,

Il m’est impossible de connecter un seul intellitag.
    J’ai essayé avec 3 différents et tous neufs, impossible de les détecter. J’ai même changer les piles et ça ne fonctionne pas.
    Avez vous une solution.?
    Merci

Haut de page