Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Garantie 5 ans ?

Bonjour j'ai acheté une alarme somfy en juin de cette année et je vois que le produit n'est garanti que 2 ans chez le vendeur alors que la garantie du produit est de 5 ans chez vous. Doit on faire une démarche particulière pour avoir la garantie 5 ans ou cela se fait automatiquement?
Je vous remercie de votre réponse
Bien cordialement

Matthieu P.
Matthieu P.

Matthieu P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il n'y a rien à faire....!

    La garantie légale, et, la seule qui sera appliquée est celle consentie par votre vendeur/installateur.
    Ce dernier est votre seul interlocuteur en cas de retour SAV. C'est lui qui assurera l'intermédiaire entre vous et le SAV Somfy.
    Au terme de la garantie consentie par votre vendeur, l'intermédiaire cessera.

    La boutique officielle Somfy quoique un peu plus chère que certains sites de vente en ligne propose sa garantie de 5 ans sous la condition évidente que l'achat se fasse sur la boutique;

    Vous ne pourrez pas acheter ailleurs à prix moindre et vouloir bénéficier de la garantie directe Somfy.

    A titre informel, pouvez-vous nous préciser qui est votre vendeur ?

    Bonne journée.

    Haut de page