Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric

Membre depuis le 19/09/2020

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    Bonjour, j'ai acheté une alarme somfy (kit + 10 intellitag + 2 camera) pour ma maison le 26 Juin chez Castorama. Je n'ai jamais recu le code coupon pour me permettre de...
    Julien C.
    Julien C.

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    Frédéric
    Frédéric

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    bonjour à tous, J'ai également fait l'acquisition d'un pack chez castorama. J'ai bien reçu un mail évoquant le coupon pour un test d'un mois mais rien d'autre... Quelqu'un...
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