Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Télésurveillance 1 mois offert

Bonjour, j'ai acheté une alarme somfy (kit + 10 intellitag + 2 camera) pour ma maison le 26 Juin chez Castorama.
Je n'ai jamais recu le code coupon pour me permettre de bénéficier d'un mois offert sur la télésurveillance.
Un Yellow peut il rapidement me le faire parvenir ?
Je vous en remercie grandement.
Cdt
Julien

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien,

    Nous avons validé un avoir de 9,99€ correspond au mois gratuit que vous aurez dû avoir en Juin.

    Le mois prochain vous ne serez pas facturé.

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    bonjour à tous,
    J'ai également fait l'acquisition d'un pack chez castorama.
    J'ai bien reçu un mail évoquant le coupon pour un test d'un mois mais rien d'autre...
    Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

    D'avance merci
    Bonne journée

    Frédéric,

    Votre demande a bien été prise en compte.

    Je vous invite à faire la souscription à l'offre de télésurveillance afin que nous puissions vous appliquer le mois offert.

    Le mois offert sera donc appliqué sur le mois suivant.

    Bonne journée,

    Haut de page