Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Télésurveillance 1 mois offert

Bonjour, j'ai acheté une alarme somfy (kit + 10 intellitag + 2 camera) pour ma maison le 26 Juin chez Castorama.
Je n'ai jamais recu le code coupon pour me permettre de bénéficier d'un mois offert sur la télésurveillance.
Un Yellow peut il rapidement me le faire parvenir ?
Je vous en remercie grandement.
Cdt
Julien

Julien C.
Julien C.

Julien C.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
31100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Julien,

    Nous avons validé un avoir de 9,99€ correspond au mois gratuit que vous aurez dû avoir en Juin.

    Le mois prochain vous ne serez pas facturé.

    Bonne journée,

    Frédéric
    Frédéric

    Frédéric

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour à tous,
    J'ai également fait l'acquisition d'un pack chez castorama.
    J'ai bien reçu un mail évoquant le coupon pour un test d'un mois mais rien d'autre...
    Quelqu'un pourrait m'aiguiller ?

    D'avance merci
    Bonne journée

    Frédéric,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès du service concerné, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Frédéric,

    Votre demande a bien été prise en compte.

    Je vous invite à faire la souscription à l'offre de télésurveillance afin que nous puissions vous appliquer le mois offert.

    Le mois offert sera donc appliqué sur le mois suivant.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique