Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télésurveillance 1 mois offert ?

Bonjour,

Je viens d'acquérir un système d'alarme et je n'ai pas reçu le coupon offrant 1 mois de télésurveillance. Lors de l'achat, il était stipulé 1 mois offert.

Pouvez-vous svp me le transmettre?

Cordialement,
Pierre

Pierre
Pierre

Pierre

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je vous ai déjà répondu sur votre autre post.

    Bonne journée

    Haut de page