Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai fait plusieurs tentatives pour supprimer mon compte SOMFY HOME KEEPER, mais je n'y suis pas parvenu.
J'ai réussi à supprimer l'installation mais je ne peux pas...
Bonjour,
J'ai fait plusieurs tentatives pour supprimer mon compte SOMFY HOME KEEPER, mais je n'y suis pas parvenu.
J'ai réussi à supprimer l'installation mais je ne peux pas...
Bonjour Thomas,
Je ne peux pas à chaque fois que je télécharge Home keeper by somfy, le compte est déjà affecté à la centrale.
je ne comprends rien.
Merci
Cordialement
Bonjour,
Comment brancher un RECEIVER RTS sur une motorisation portail SCS réf : MVE0053 platine PCB100 ?
Ou se trouve la connexion 24v et le contact relais ?
Merci
Bien à...