Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Supprimer les adresses mail de connexion ?

Bonjour,
J'ai fait plusieurs tentatives pour supprimer mon compte SOMFY HOME KEEPER, mais je n'y suis pas parvenu.
J'ai réussi à supprimer l'installation mais je ne peux pas supprimer le compte client que j'avais créé et dont l'adresse mail est erronée. A chaque tentative de suppression, l'application HOME KEEPER s'arrête et redémarre...
J’aimerais pouvoir supprimer tous mes comtes ainsi que l’installation de ma Home Keeper pro pour pouvoir recommencer proprement.
Merci infiniment de votre aide

dominique L.
dominique L.

dominique L.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Vu que votre installation est supprimée, pourquoi ne pas la recommencer sur le bon compte client ?

    Bonne journée,

    dominique L.
    dominique L.

    dominique L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour Thomas,

    Je ne peux pas à chaque fois que je télécharge Home keeper by somfy, le compte est déjà affecté à la centrale.
    je ne comprends rien.
    Merci
    Cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je comprends ce que vous dite par : "le compte est déjà affecté à la centrale. " ? Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Centrale que vous trouverez sur l'étiquette présente sur cette dernière ?

    Bonne journée,

    dominique L.
    dominique L.

    dominique L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour,

    Voici l'adresse de ma centrale
    Adresse MAC : 0076B10A2DD1

    Merci pour votre aide
    cordialement
    Dominique

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    En effet, cette Centrale est affecté au compte installateur ayant pour email : d.l******e@m**b.c** et au compte utilisateur : ch********as@o****e.f*

    Si vous souhaitez tout supprimer pour repartir à zéro, il faudra vous connecter au compte utilisateur sur l'application Somfy Protect et aller dans le menu installateur pour redonner les droits de maintenance à l'installateur.

    Ensuite, connectez-vous au compte installateur sur l'application Somfy Protect et supprimez la Centrale, ainsi vous pourrez repartir d'une installation neuve.

    Bonne journée,

    Haut de page