Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai fait plusieurs tentatives pour supprimer mon compte SOMFY HOME KEEPER, mais je n'y suis pas parvenu.
J'ai réussi à supprimer l'installation mais je ne peux pas supprimer le compte client que j'avais créé et dont l'adresse mail est erronée. A chaque tentative de suppression, l'application HOME KEEPER s'arrête et redémarre...
J’aimerais pouvoir supprimer tous mes comtes ainsi que l’installation de ma Home Keeper pro pour pouvoir recommencer proprement.
Merci infiniment de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Dominique,
Vu que votre installation est supprimée, pourquoi ne pas la recommencer sur le bon compte client ?
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Je ne peux pas à chaque fois que je télécharge Home keeper by somfy, le compte est déjà affecté à la centrale.
je ne comprends rien.
Merci
Cordialement
Bonjour Dominique,
Je comprends ce que vous dite par : "le compte est déjà affecté à la centrale. " ? Pourriez-vous me transmettre l'adresse MAC de votre Centrale que vous trouverez sur l'étiquette présente sur cette dernière ?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici l'adresse de ma centrale
Adresse MAC : 0076B10A2DD1
Merci pour votre aide
cordialement
Dominique
Bonjour Dominique,
En effet, cette Centrale est affecté au compte installateur ayant pour email : d.l******e@m**b.c** et au compte utilisateur : ch********as@o****e.f*
Si vous souhaitez tout supprimer pour repartir à zéro, il faudra vous connecter au compte utilisateur sur l'application Somfy Protect et aller dans le menu installateur pour redonner les droits de maintenance à l'installateur.
Ensuite, connectez-vous au compte installateur sur l'application Somfy Protect et supprimez la Centrale, ainsi vous pourrez repartir d'une installation neuve.
Bonne journée,
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