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Question en attente de réponse

changement d'adresse mail et mot de passe , comment faire?

Bonjour,
Je veux changer mon adresse mail qui ne correspond plus ,ainsi que le mot de passe. Le code PIN de ma TAHOMA-SWITCH est le suivant: 2073-9320-0207 .
Je vous remercie de votre aide . José.

José G.
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    José G.
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    Bonsoir Jacky ,
    je réponds tardivement , mais je ne peux pas accéder à la page
    indiquée . Je suis bloqué sur la page envoyée en pièce jointe , suite à une déconnection du réseau Somfy . pour réinitialiser
    la connexion il me faut l'adresse mail et le mot de passe liés à la tahoma -switch Ref: 2073-9320- 0207 . que je n'ai pas .
    Comment faire ?
    Je vous remercie de votre aide.

    José G.
    José G.

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    Bonjour Vanessa,
    Oui la TaHoma switch a été installé par un professionnel mais qui ne méprisait pas tout !!! Mon adresse mail ne fonctionnant pas, il a mis la sienne ainsi que son mot de passe . Ceci devait être transitoire, mais j’ai oublié de modifier ces coordonnées. Comme il y’a eu un bug dernièrement, je suis dans l’impossibilité de me connecter et de réinitialiser la TaHoma.
    Merci de ton aide. José.

    Bonjour José,
    Créer un compte sur Somfy.fr avec votre mail.
    Ensuite il faut que le professionnel appel le service technique pour que la box soit transférée sur votre compte.
    Bonne journée,

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