Question en attente de réponse
Bonjour,
Je veux changer mon adresse mail qui ne correspond plus ,ainsi que le mot de passe. Le code PIN de ma TAHOMA-SWITCH est le suivant: 2073-9320-0207 .
Je vous remercie de votre aide . José.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour José
Détachez votre Tahoma Switch de l'adresse mail avec la procédure ci jointe et vous pourrez la réaffecter a une autre adresse mail sans perdre l'installation
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonsoir Jacky ,
je réponds tardivement , mais je ne peux pas accéder à la page
indiquée . Je suis bloqué sur la page envoyée en pièce jointe , suite à une déconnection du réseau Somfy . pour réinitialiser
la connexion il me faut l'adresse mail et le mot de passe liés à la tahoma -switch Ref: 2073-9320- 0207 . que je n'ai pas .
Comment faire ?
Je vous remercie de votre aide.
Attendez l'avis d'un yello
Bonjour José,
Cette box à été installée par un professionnel?
Bonjour Vanessa,
Oui la TaHoma switch a été installé par un professionnel mais qui ne méprisait pas tout !!! Mon adresse mail ne fonctionnant pas, il a mis la sienne ainsi que son mot de passe . Ceci devait être transitoire, mais j’ai oublié de modifier ces coordonnées. Comme il y’a eu un bug dernièrement, je suis dans l’impossibilité de me connecter et de réinitialiser la TaHoma.
Merci de ton aide. José.
Bonjour José,
Créer un compte sur Somfy.fr avec votre mail.
Ensuite il faut que le professionnel appel le service technique pour que la box soit transférée sur votre compte.
Bonne journée,
Bonjour, je ne retrouve plus mon adresse mail correspondant au Tahoma je ne peux donc plus gérer mes volets...comment puis je faire?
Bonsoir
Poster le N° de série (PIN) de la Tahoma pour qu'un Yello puisse vous aider.
Le PIN est 0210-2201-0538 , c est bien ce code?
Ca y ressemble
Vous avez soit une Tahoma
V1 Carrée
Soit une tahoma Rail DIN intégrée dans le tableau électrique.
Oui une carré.
Donc je dois faire comment pour changer mon mail?
Attendez l'aide d'un Yello
Bonjour Camille,
Je reviens vers vous par mail.
bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question