Question en attente de réponse
Bonjour,
Je veux changer mon adresse mail qui ne correspond plus ,ainsi que le mot de passe. Le code PIN de ma TAHOMA-SWITCH est le suivant: 2073-9320-0207 .
Je vous remercie de votre aide . José.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour José
Détachez votre Tahoma Switch de l'adresse mail avec la procédure ci jointe et vous pourrez la réaffecter a une autre adresse mail sans perdre l'installation
https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=comment-rein...
Bonsoir Jacky ,
je réponds tardivement , mais je ne peux pas accéder à la page
indiquée . Je suis bloqué sur la page envoyée en pièce jointe , suite à une déconnection du réseau Somfy . pour réinitialiser
la connexion il me faut l'adresse mail et le mot de passe liés à la tahoma -switch Ref: 2073-9320- 0207 . que je n'ai pas .
Comment faire ?
Je vous remercie de votre aide.
Attendez l'avis d'un yello
Bonjour José,
Cette box à été installée par un professionnel?
Bonjour Vanessa,
Oui la TaHoma switch a été installé par un professionnel mais qui ne méprisait pas tout !!! Mon adresse mail ne fonctionnant pas, il a mis la sienne ainsi que son mot de passe . Ceci devait être transitoire, mais j’ai oublié de modifier ces coordonnées. Comme il y’a eu un bug dernièrement, je suis dans l’impossibilité de me connecter et de réinitialiser la TaHoma.
Merci de ton aide. José.
Bonjour José,
Créer un compte sur Somfy.fr avec votre mail.
Ensuite il faut que le professionnel appel le service technique pour que la box soit transférée sur votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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